Nos partenaires

NOS PARTENAIRES

armee-champion

Armée de Champions

Être au sein de l’Armée de Champions permet à Jonathan de se voir verser un salaire tous les mois pour son travail accompli. Faire partie du CNSD Centre National des Sports de la Défense est un honneur pour Jonathan qui a à cœur de représenter la France notamment aux Jeux Olympiques

Site web

Logo ff voile

Fédération Française de Voile

Etre membre de l’Equipe de France de Voile Olympique permet à Jonathan de bénéficier d’un budget adapté à ses besoins en matériel, logistique, mais également pour les déplacements liés à ses entraînements et ses nombreuses compétitions. Un soutien incontournable pour réussir.

Site web

Logo transmer assurances

Transmer assurances

Partenaire privé depuis le début de l’aventure en finn, cela fait plus de dix que Transmer assurances est un soutien notable des préparations Olympiques de Jonathan. Rythmée par la passion de la voile, cette relation est durable et constructive notamment autour du partage de compétences en navigation et des échanges en termes d’évolutions techniques.

Site web

Logo banque populaire aquitaine

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Partenaire privé, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique a rejoint l’aventure lors de la dernière campagne Olympique pour Rio 2016, et a renouvelé son partenariat jusqu’à Tokyo 2020, un gage de confiance qui motive Jonathan pour se surpasser car la Banque Populaire a toujours su être un partenaire investit pour les talents de la voile.

Site web

Logo Jeep

JEEP

Partenaire privé, Jeep fait partie de l’aventure depuis 2016, un partenariat qui permet à Jonathan de disposer d’un budget et d’un véhicule mis à sa disposition via la concession Prestige Auto La Rochelle.Un partenariat récent qui devrait se poursuivre jusqu’à Tokyo 2020.

Site web

Logo Julbo

Julbo Eyewear

Partenaire privé, Julbo Eyewear participe à l’aventure Olympique depuis qu’elle a commencée. Cette relation est basée sur un échange autour des prototypes Julbo et des innovations techniques et technologiques qui en découlent. Un partenariat constructif qui permet à Jonathan de bénéficier de montures de qualités et d’un soutien financier.

Site web